Le royaume de l’Elegance, à portée de poche
0
  • Votre panier est vide.

  • 0
  • Votre panier est vide.

  • Politique de remboursement

    Nous avons une politique de retour de 30 jours sur tous les produits sur mesure de taille standard. Tous les produits personnalisés ne sont pas éligibles au retour, mais sont éligibles à une remise sur modification et/ou à une refonte. Veuillez consulter plus de détails ci-dessous pour savoir si vous êtes éligible à cela.

    Pour être éligible à un retour, votre article sur mesure doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté, non utilisé, non modifié avec des étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

    Pour être éligible à une remise sur modification et/ou à une refonte d’un vêtement personnalisé, nous devons voir des photos complètes de vous portant le vêtement et une description du problème pour évaluer si le vêtement doit être réparé par un tailleur local ou refait par l’équipe de King and Lords.

    Pour lancer un retour, vous pouvez nous contacter à info@kingandlords.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés.

    Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question sur le retour à info@kingandlords.ca.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d’articles soldés ou de cartes-cadeaux.

    Dommages et problèmes

    Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

    Échanges

    Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

    Remboursements

    Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. S’il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine. N’oubliez pas qu’il peut falloir un certain temps à votre banque ou à votre société de carte de crédit pour traiter et publier le remboursement.

    Partager via :